Savon détachant : un stick naturel pour du beau linge

Petit accident sur le body ? Tache de purée ou de compote sur la tenue de bébé, ou carrément une tache de vin ou de fruits rouges sur le t-shirt de maman ? Personne n’est à l’abri de se salir, les petits comme les grands ! Les Petits Bidons lancent donc un savon stick Le Super Détachant, « redoutable contre les taches rebelles ». Mais au naturel. Pas d’huile de palme, plus de 99 % d’ingrédients naturels, pas de dérivés pétrochimiques… et des enzymes sans OGM pour renforcer son action anti-traces, sur tous types de textiles.

Il réveille aussi le blanc un peu jauni, aide à enlever les traces de sueur, bref il est efficace et sans pitié pour les taches. Il faut frotter et laisser tremper, et bien sûr agir le plus rapidement possible après la tache : ce savon petit mais costaud récupère le linge sans souci.

Les ingrédients : du savon de Marseille à l’huile d’olive, de coco et de tournesol, des agents moussants à base d’huile de tournesol et de sucre, de l’acide citrique, de la soude, un peu de sel… On l’emmène dans notre sac de vacances !

Prix : 7,90 € le stick de 100 g. Sur lespetitsbidons.fr