Taches, teint terne : cette crème de nuit les met KO

C’est pendant qu’on dort que les cellules se régénèrent le mieux et que la peau absorbe le plus efficacement les actifs cosmétiques. Les laboratoires Dermaceutic lancent ainsi une nouvelle gamme stimulante constituée de deux soins visage pour la nuit. La crème de nuit anti-rides stimulante Turn Over et la crème éclat du teint unifiante Light Ceutic. Nous avons testé la seconde.

Sa texture légère en fait un soin facile et doux à appliquer le soir, sur le visage et le cou. On peut même pousser jusqu’au décolleté. Anti-taches, anti teint terne, ses ingrédients travaillent pour nous la nuit.
L’acide glycolique ou acide de fruit aide la peau à se débarrasser des cellules mortes, tandis que l’acide phytique anti-oxydant freine la pigmentation et stimule l’éclaircissement de l’épiderme. Et enfin, la vitamine C redonne son éclat à la peau. Le visage se réveille plus lisse, le teint plus uni. Quand on subit aussi quelques imperfections cutanées en plus des taches, Light Ceutic peut les estomper.

Comme un micro gommage, on sent que cette crème exfolie en douceur pour mieux muer le matin avec un visage frais et dispos ! Prix : 32,90 € les 40 ml.

www.dermaceutic.com

https://www.dermaceutic.com/fr/produits-de-soins/stimuler-le-renouvellement-cellulaire/light-ceutic.html