Contour des yeux : voici la crème des anti-rides

Acide hyaluronique, huiles végétales bio d’argan, d’avocat, de rose musquée, de jojoba, beurre de karité, vitamine E, extrait de cèdre, aloe vera… Ce soin visage regorge d’ingrédients bienfaisants. C’est la crème contour des yeux de NA&T Story, hydratante, lissante et protectrice de cette zone cutanée si fragile.
La marque française s’inspire des ressources naturelles de la Provence notamment, pour élaborer des soins bio pour tout type de peaux.
on a testé la crème contour des yeux. Onctueuse, subtilement parfumée, elle chouchoute la peau fine du tour de l’œil. On ressent un soulagement immédiat à son application. La peau est hydratée, mais aussi requinquée pour nous rendre un regard plus lumineux et reposé. Les actifs antioxydants végétaux aident les cellules à lutter contre les signes du temps, contre la fatigue et les agressions extérieures. Un vrai cocktail anti-rides et anti-cernes.

Mention spéciale à l’extrait de cèdre anti-cernes car il favorise la vascularisation et ses propriétés anti-inflammatoires estompent les poches.
Prix : 28,90 € le flacon de 30 ml. Sur natstory-cosmetiques.fr