Cheveux bouclés : deux soins qui ravivent nos frisettes

On les adopte sans hésiter pour dompter nos boucles : le shampooing et le masque dynamisants Flow’air de Patrice Mulato. Sans paraben, ni silicone, composés d’ingrédients en majorité d’origine naturelle, non testés sur les animaux, vegan, ils n’agressent pas, ils n’alourdissent pas et ne nous ruinent pas !

Le shampooing dynamisant lave en douceur, il agit comme un démêlant, et sent bon. Tout ça grâce à l’huile de noix de coco, au beurre de karité et à la glycérine qui assouplissent les cheveux tout en structurant les boucles, même les frisettes les plus rebelles. Le résultat est brillant, doux et soyeux. Et on fond pour le parfum kiwi papaye. L’eau de papaye, soit dit en passant, nourrit le cheveu et le revitalise. Prix : 12,80 € les 200 ml.

Le masque, quant à lui, redessine les boucles sans les alourdir, grâce aux mêmes composants que le shampooing. On l’applique une fois les cheveux lavés et essorés, sur toutes les longueurs, et on laisse reposer environ trois minutes. Les boucles rebondissent de plaisir ! Prix : 20,20 € les 200 ml.

www.patricemulato-shop.com