Soins : on a testé une box pour maman et bébé

6EE6D1BC-2937-41F9-93CD-F04D91C355F9

Cinq surprises nous arrivent à domicile. Baume nourrissant, deux huiles apaisantes, hochet, set de manucure… envoyés dans un joli pochon en coton. C’est Pharmedibox, la nouvelle boîte maman bébé de Pharmedistore, le spécialiste des soins de parapharmacie éthiques et naturels.

On adore le concept et les produits sont extra. Cette box disponible en pharmacie propose aux futurs parents de découvrir des marques responsables ou bio, pendant la grossesse et pour bébé une fois né.

Par exemple, le baume onctueux au lait d’amande de la marque Clémence & Vivien comprend 5 huiles bio pour hydater la peau sèche et sensible de bébé et maman, en plus du beurre de karité : tournesol, sésame, avocat, abricot et carthame. Il sent délicieusement bon et nourrit bien.

L’huile gingivale calmante premières dents de NeoBulle et l’huile corps apaisante des laboratoires Téane sont bio. Et sont incroyablement douces.

On ne présente plus la marque Sophie la Girafe qui propose un hochet à mordiller. Mais on ne connaissait pas les petits ciseaux, la lime et le coupe ongles de Nüby, sans bisphenol A.

De belles découvertes pour un prix global de 34,90 €.