Démaquillant : un lait et une eau micellaire pour nettoyer en douceur

eau-micellaire-peau-sensible body minute swiss expertBody Minute, spécialiste des soins visage et corps, nous propose une nouvelle gamme, Swiss Expert, avec notamment deux démaquillants pour peaux sensibles. Les produits sont formulés à base d’eau des Alpes suisses, naturellement riche en minéraux et en oligo-éléments.

Le rituel démaquillage devient un moment doux, bon pour la peau. Sans paraben, l’eau et le lait parviennent à nettoyer les impuretés de la journée tout en préservant l’epiderme, fragilisé en cette saison fraîche.

Le premier soin visage que l’on aime est l’eau micellaire de la gamme Sensimine. Ses micelles capturent les impuretés et sa formule à l’aloe vera apaise en même temps qu’elle démaquille. Elle est donc adaptée aux peaux sensibles. Et elle sent bon ! Prix : 5,90 € les 400 ml.

Notre second coup de cœur est le lait démaquillant douceur. Il contient tout ce qu’il faut pour prendre soin de notre peau : concombre apaisant, glycérine hydratante et assouplissante… sa texture onctueuse laisse la peau nette et soyeuse. Prix : 7,90 € les 380 ml.

Bodyminute.com