Anti-rides, nourrissants : voici deux soins aux extraits d’olivier

ED05F497-BB29-48E6-AC29-F3D4D87A5791

On a testé et aimé deux nouveaux produits ce mois-ci : des oléo-cosmétiques qui puisent leurs actifs dans les vertus de l’olivier, fruits, feuilles et fleurs.

On stimule l’éclat du teint avec la nouvelle mousse nettoyante de Maison Bronzini (photo). La marque provençale lance cet automne une lotion moussante purifiante, anti-rides et subtilement parfumée d’une odeur fruitée. Elle est légère mais efficace pour tonifier l’épiderme, grâce notamment au Phenoliv Complex, un activateur d’énergie cellulaire formulé à partir d’extraits d’olivier. Sans oublier les actifs à base de sucre anti-inflammatoires et apaisants. Ainsi que la glycérine végétale nourrissante.

On aime le flacon pompe généreux de 150 ml. Prix : 14 €.

La seconde nouveauté de la saison est l’Huile de Beauté scintillante. Ce petit flacon met la peau en lumière grâce à ses fines nacres d’origine minérale. On aime sa texture douce, soyeuse, qui laisse la peau nourrie et satinée, parfaite pour les fêtes ! Cette huile corps qui contient elle aussi le Phenoliv Complex s’applique sur tout type de peau, décolleté et pommettes compris ! Mais on y trouve aussi un mélange d’huiles d’olive, de tournesol et de noyaux d’abricot nourrissantes, antioxydantes et adoucissantes. Et enfin, l’huile de cameline apaise.

Prix : 17 € les 50 ml.

www.maisonbronzini.com