Mise en lumière du visage : le sérum Renaissance LavyzOë

LAVYZOE Paris Sérum à la rose du Maroc

Voici un soin visage qui redonne vie au teint ! Comme son nom l’indique, le sérum Renaissance de LavyzOë (zoe qui signifie « la vie » en grec) est synonyme de cure de jouvence, mais entièrement naturelle. Car les cosmétiques de cette marque sont issus de cultures bio, du commerce équitable et non testés sur les animaux.

On a testé le sérum Renaissance dont l’ingrédient phare est la rose du Maroc. Plus précisément, l’huile essentielle de rose de Damas et l’huile d’argan. La rose est connue pour ses vertus dermatologiques : elle apaise, régénère, purifie la peau. Tandis que l’argan nourrit intensément et stimule les actifs de l’huile essentielle.

On aime ce petit flacon noir chic et le parfum si délicat et poudré de la rose. La texture huile peut s’appliquer seule en une goutte sur la peau ou mélangée à une huile végétale ou une crème de jour, pour un effet anti-rides maximal. On l’utilise matin et soir sans souci, même les peaux sensibles, en massages circulaires du bas du cou vers le front.

Prix : 59,90 € les 30 ml et 23,90 € les 10 ml roll on.

lavyzoe.com