Peau intolérante : on a testé une crème miraculeuse

jonzac crème miraculeuse Réactive peau intolérante

Peau sensible voire intolérante, rougeurs, tiraillements, réactions allergiques. Les peaux les plus fragiles trouvent du réconfort dans cette crème hydratante à l’eau thermale Jonzac. La Crème miraculeuse REactive est douce, bio, et respectueuse des peaux qui souffrent de tous ces maux.

Un soin visage cocon qui contient 30 % d’eau thermale, source de 11 minéraux, aux vertus anti-inflammatoires et apaisantes. On aime sa texture onctueuse, légère, qui pénètre bien, et qui hydrate efficacement jusqu’à rendre sa souplesse à la peau. Parfaite pour les jours frais et secs de l’hiver qui arrive, la Crème miraculeuse procure bien-être, soin, que ce soit matin et soir sur le visage ou ponctuellement sur des zones irritées du corps. On aime, et on ne la quitte plus.

En prime, cette crème hydratante est sans parfum. On la trouve en pharmacies, parapharmacies et magasins bio. La gamme REactive existe aussi sous forme d’eaux micellaires, d’émulsion, de lait, de crème riche… toujours à haute tolérance cutanée.

Prix : 19,90 € le tube de 100 ml.

eauthermalejonzac.com