Crème hydratante et repulpante : on a testé la Crème éclat jeunesse de Maison Bronzini

Creme-eclat-de-jeunesse-repulpante maison bronzini

Ce nouveau tube renferme un soin visage anti-rides, une crème hydratante idéal pour les peaux sèches, et un soin léger au délicieux parfum fleuri. C’est le Crème Eclat Jeunesse de Maison Bronzini, une maison d’Avignon réputée à la base pour son huile d’olive.

Les spécialistes en ont tiré le Phenoliv Complex, un « activateur d’énergie cellulaire », un actif naturel qui regroupe à lui seul les vertus anti-oxydantes des feuilles, fruits et des fleurs de l’olivier.

En plus de cet extrait, on trouve dans cette crème de jour d’autres actifs tels que l’acide hyaluronique repulpant, parfait pour les peaux matures et celles qui souhaitent réveiller la structure de leur visage. La vitamine A redonne éclat et lumière au teint, ce qu’on apprécie en ce début d’automne fatigant.

On remarque également pour notre plus grand plaisir de peau sèche, un confort immédiat lorsqu’on applique la crème. Merci huile de jojoba et beurre de Òkarité ! Pas de tiraillement, pas envie de se badigeonner avec le flacon entier, une noisette suffit pour donner souplesse et fraîcheur à la peau.

Le tonus cutané et l’hydratation, ainsi que la sensation de peau de pêche, sont également dus à l’extrait d’iris et à un complexe de sucres. Sans oublier l’huile d’olive nourrissante, l’huile d’amande douce (on ne la présente plus), et un soupçon de parfum (0,3 %). Cette crème sera de très bonne compagnie tout l’hiver !

Prix : 45 euros les 50 ml.

cosmetique.maisonbronzini.com