Peau sèche : la crème cachemire redensifiante de Caudalie nous ravit (le teint)

caudalie resveratrol crème cachemire redensifiante

On aime sa fraîcheur, sa douceur, son parfum délicat et l’effet lisse et soyeux qu’elle laisse à notre visage. C’est la crème anti-rides et anti-sécheresse Resveratrol Lift, de Caudalie. Cette Crème cachemire redensifiante agit comme un doux baume qui réhydrate les peaux assoiffées. On l’aime depuis l’automne dernier, on l’a aimée cet hiver, et on continue à l’utiliser pendant ce printemps un peu frileux.

En plus de nous hydrater, ce soin visage raffermit les tissus, grâce au resveratrol de vigne, une molécule produite par la vigne pour se défendre contre les agressions. A cela s’ajoutent un complexe d’acides hyaluroniques repulpants, des peptides qui resculptent, de l’huile de pépins de raisin, du beurre de karité, des nacres qui illuminent le teint… Ce cocktail sublimateur et polyvalent redéfinit peu à peu les contours du visage, lisse les traits et nous donne l’air tellement moins fatigué !

Prix : 38,50 € les 50ml.

fr.caudalie.com

Et en ce mois de mai, on fait ce qui nous plaît, avec ce nouveau soin visage : Caudalie Vinoperfect Essence Concentrée Éclat. On applique ce fluide du bout des doigts ou à l’aide d’un coton sur le visage, le cou et le décolleté, et son eau de raisin prépare la peau à recevoir un soin, sérum ou crème.

Prix : 25,20 €.