Doux et écologique : le gant démaquillant réutilisable Lytess

soin-visage demaquillant-gant-perfection

Il est ultra-doux, il démaquille sans pitié, et laisse la peau propre et nette : c’est le nouveau gant démaquillant réutilisable de Lytess, marque de cosmétotextile que l’on connaît de plus en plus. Ce gant rose bonbon est notre nouvel accessoire à la maison et en voyage : il évite de se charger de piles de disques démaquillants en coton, il permet de créer moins de déchets tout e, faisant du bien à la peau !

Ce « gant perfection » est à lui seul un textile et un soin : il est composé de microfibre moelleuse grâce à la maille bouclette, de l’huile d’olive nettoyante, des actifs hydratants comme l’huile d’argan et des anti-oxydants tels que l’huile de grenade et la vitamine E. En plus d’enlever toute trace de maquillage, ce gant hydrate et aide la peau à rester jeune.

On aime le contact hyper doux de ce gant, et l’efficacité dès la première utilisation : mascara, rouge à lèvres, ombre à paupières, tout se retrouve sur le gant ! Et il est facile à laver puisqu’il passe en machine. Les capsules qui renferment les soins résistent à trente lavages. Après, on peut y appliquer son propre démaquillant !

Prix : 17,90 €

www.lytess-shop.com