Mains sèches : on a testé les crèmes bio Coslys mains et ongles

coslys crèmes mains et ongles

C’est la saison pendant laquelle les mains souffrent le plus : l’hiver et ses vents froids, ses chauffages asséchants, ses lavages répétés contre les microbes. La peau déprime, s’abîme. C’est pourquoi Coslys sort deux soins pour les mains et les ongles aux ingrédients bio, délicieusement parfumés et terriblement onctueux.

Ces crèmes mains & ongles contiennent du beurre de karité nourrissant et de l’aloe vera apaisant et cicatrisant. La première qui nous fait fondre : celle qui sent la pomme. Un doux parfum de verger qui adoucit nos mains et les fait sentir le fruit d’automne. Une crème à base d’eau de pomme bio récoltée en France.

La seconde crème est formulée à base d’huile essentielle de citron bio purifiante et de lavande bio antiseptique et cicatrisante, idéale pour les petites crevasses des mains.

Et en plus d’hydrater la peau, ces crèmes fortifient nos ongles, qui souffrent aussi du froid. La formule est non grasse, ce qui permet d’enfiler ses gants sans attendre que la crème pénètre.

Prix : 4,74 € les 50ml. Vendues en magasin bio.