Peau douce : on aime les soins Reflets de soie

poudre-parfumee-reflets-de-soie omnisens

Un monde de douceur ! Le spa parisien Omnisens nous fait profiter de son univers bien-être à la maison, avec deux produits. On a testé la poudre parfumée irisée Reflets de Soie et l’huile sèche satinée des Parisiennes.

La poudre est faite pour illuminer notre teint. On adore ces jolies petites boules nacrées qui sentent bon la poudre et la vanille, et qu’on fait rouler sous notre pinceau ou notre houpette pour unifier le teint. Les teintes se composent d’un camaïeu de roses, beiges, qui se fondent à la peau en un rien de temps.

Mais on peut aussi l’utiliser sur le corps pour en sublimer des zones : décolleté, cou, épaules, bras, jambes, chaque partie de notre corps peut revêtir des reflets de soie !

Prix : 39 €.

huile-seche-reflets-de-soie-edition-limitee omnisens

Et l’autre soin très sensuel est l’huile sèche Reflets de soie, pour le visage, le corps et les cheveux : elle sait tout faire. Dans son flacon glamour et raffiné, cette huile des Parisiennes est un délice à regarder, puis à sentir. Sa texture fondante réchauffe la peau et l’hydrate instantanément sans laisser aucun film gras ! Ce qui est parfait pour le visage : on ne luit pas.

Son parfum sucré et gourmand nous enveloppe, grâce à ses ingrédients comme l’huile d’amande douce, de camélia et de noisette. Il suffit juste d’en appliquer quelques gouttes sur les cheveux, le visage ou le corps pour hydrater ces zones, les satiner et les rendre soyeuses.

Prix : 19,90 € les 50ml.

www.omnisens.fr