Je veux une peau satinée avec une huile sèche : Azzo au miel d’oranger

Egérie huile corps AZZO

Spécialiste des produits pour les cheveux et le matériel de coiffure, AZZO Professionnel lance trois huiles pour le corps. On a testé L’Or Eternel, une huile corps pailletée qui fait scintiller la peau pour mieux la sublimer.

On aime son flacon précieux, comme un parfum, sobre et transparent. Sa texture d’huile sèche pénètre vite la peau et ne laisse aucune trace grasse, ce qui est pratique avant de s’habiller. Et surtout, elle satine la peau, lui donne un aspect pailleté discret.

Le parfum de l’huile est délicat, sucré mais pas trop : c’est le secret du miel d’oranger, une senteur envoûtante et chaude qui sent bon les vacances et la plage… L’huile d’argan et l’huile de tournesol en font un concentré de douceur aux vertus nourrissantes. À nous l’Or éternel !

Prix : 26,90 € les 100ml.

Disponible aussi en version L’Or impérial pailletée au miel d’oranger et L’Or sacré, huile corps pailletée au monoï, 29,50 les 100ml. Un régal pour les sens…

Les huiles sont disponibles sur le site www.azzo.fr, ou dans les magasins de beauté Shop Coiffure (80 boutiques en France).