Autobronzant : une lotion visage pour un hâle sans soleil

st tropez autobronzant In Shower Greta LS

Un bronzage sans s’exposer aux rayons UV, c’est ça la beauté en toute sérénité ! Pas de vieillissement cutané, pas de tâches brunes, mais une jolie peau préservée, plus jeune plus longtemps. Le secret : un hâle sans soleil grâce à un soin autobronzant.

La marque St Tropez innove : après un soin sous la douche, des crèmes visage et corps, voici la lotion pour le visage Gradual Tan. Elle s’utilise tous les jours pour donner au teint une lumière et un léger bronzage progressif, comme au fil des vacances à la plage. Effet bonne mine assuré, toute l’année ! Et après Kate Moss, la marque nous présente sa nouvelle égérie, le mannequin Greta Jimenez.

On aime son format nomade de 50 ml qui s’emmène partout, week-end compris, et son allure sobre et classe. A présent que les beaux jours arrivent et qu’on a envie d’arborer un visage rayonnant, pourquoi ne pas essayer cette nouvelle lotion aux agents naturels ?

autobronzant st tropez Gradual Tan Everyday Face Medium Dark 50ml (product & box)

On aime aussi le discret parfum de ce soin visage : pas d’odeur lourde et aigre comme pouvaient avoir les anciens autobronzants. Celui-ci est bel et bien d’une nouvelle génération ! Ce soin est disponible en deux teintes : Clair/Moyen et Moyen/Foncé, selon la carnation claire ou mate de chacun et chacune.

En prime, ces lotions sont de véritables soins hydratants, grâce à la vitamine E et l’aloe vera qu’elles contiennent. On les applique facilement à la main ou avec un gant applicateur St. Tropez, très doux, environ 5 €. On peut appliquer sa lotion chaque jour ou espacer de quelques jours selon l’effet souhaité. Mais le bronzage ure entre 3 et 5 jours. On confirme que le résultat est naturel, sans trace, très réussi !

Le conseil : bien se laver les mains à l’eau chaude après chaque utilisation.

En vente aux Galeries Lafayette, parfumeries, BHV Marais à paris et Monop’ Beauty.

Prix : 26 € les 50 ml.

www.sttropeztan.com