Natura Siberica : des soins sauvages pour une peau plus lisse, plus souple

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la beauté venue du froid ! Les plantes de Sibérie, préservées et habituées aux climats rudes, possèdent des capacités régénérantes et protectrices hors du commun. Natura Siberica les transforme en cosmétiques hyper hydratants, bons pour reconstruire les peaux sèches et sensibles. On a testé deux soins, top en toute saison !

On aime la crème de jour visage à l’aralia de Mandchourie pour peaux sèches. Elle nourrit, hydrate et protège la peau avec son indice SPF 20, parfait pour les premières expositions printanières ! L’aralia, cette plante anti-oxydante, agit comme un anti-rides qui assouplit et apporte du confort à la peau qui ne tiraille plus.

Sans paraben, sans OGM, sans huiles minérales, cette crème hydratante contient également de l’huile de pin de Sibérie, riche en acides gras et en vitamines E et F, un cocktail rajeunissant qui redonne son éclat au teint.

La texture onctueuse et légère pénètre instantanément et laisse la peau souple, hydratée mais non collante, parfait pour aborder la nouvelle saison !

Prix : 11,99 € les 50ml.

Quant au soin corps, le beurre blanc onctueux de Sibérie, il nous séduit par sa texture épaisse et non grasse, qui hydrate intensément toutes les zones assoiffée du corps. On adore sa délicieuse odeur fleurie, très légère, qui embaume les mains, les jambes, les bras… On peut aussi l’utiliser sur les zones touchées par la cellulite pour une action minceur. Car ce soin corporel raffermit et corrige l’aspect « peau d’orange ».

La peau devient plus lisse, plus souple, son grain plus homogène, grâce à l’huile de pin de Sibérie et de genévrier qui stimulent la circulation sanguine. On y trouve aussi de l’huile d’argousier qui protège la peau des agressions extérieures, de la cire d’abeille adoucissante, des vitamines E et C, des actifs anti-oxydants… On adore le résultat : la peau est vraiment plus douce et plus souple, sans crevasse, sans plaques sèches.

Prix : 7,50 € les 200ml.

En vente chez Monoprix.