Maquillage, massage, les astuces des utilisatrices de l’huile Bi-Oil

La célèbre huile corps Bi-Oil, efficace contre les vergetures, le teint terne et les cicatrices, est une star internationale ! A tel point que des utilisatrices décrivent chacune leur anecdote ou leur application de l’huile, vendue dans 86 pays. En prime, ce soin multi-récompensé vient d’être élu produit de l’année 2016 dans la catégorie Body Care France !

La marque leur donne la parole et elles expliquent leur recette ou leur astuce, en plus de tous les usages de Bi-Oil.

Certaines utilisent Bi-Oil comme sublimateur de leur soin habituel. « J’en mets un soupçon dans mon fond de teint pour le transformer en crème hydratante teintée », explique Caroline, 24 ans. Karine 53 ans, en mélange quelques gouttes à son lait pour le corps ou de la crème de nuit pour en renforcer l’hydratation.

D’autres en font un soin bien-être. « Je me masse les pieds tous les soirs. Relaxation assurée ! », confie Léa, 16 ans. Quant à Joanna, 38 ans, elle l’applique après une séance d’épilation, pour apaiser la peau et la satiner. Et Patricia, 53 ans, en verse quelques gouttes dans son bain pour se faire une peau toute douce…

Et aussi, on découvre que cette huile a toute sa place dans un vanity maquillage. Laurène, 23 ans, en fait un démaquillant de fards longue tenue, tandis que Sylvie, 55 ans, l’applique quelques minutes avant de se maquiller pour mieux fixer les produits sur son visage. Il remplace même le mascara sourcils pour Michèle, 42 ans, qui en applique une goutte sur ses sourcils pour les discipliner et les faire briller. Et Léa, 23 ans, en pose une touche sur ses ongles pour faire briller sa manucure. Pas bête !

Enfin, on aime les diverses astuces cheveux, comme celle de Claude, 71 ans, qui utilise Bi-Oil à la racine de ses cheveux pour éviter de la colorer lorsqu’elle applique une coloration à domicile. Ou encore le conseil beauté de Sophie, 38 ans, qui s’en sert pour plaquer les frisottis de sa queue de cheval et faire briller sa frange. Une panoplie de possibilités pour cette huile miraculeuse, à essayer chez vous !

Prix : de 11,95 € à 27,95 € le flacon.

www.bi-oil.com