Son écrin noir et doré s’ouvre comme une fleur. La nouvelle crème hydratante Karin Herzog est un vrai cocon de douceur et de confort… Vitamin H, c’est son nom, ravira les peaux sèches et très sèches, assoiffées par le vent, le froid, le soleil.
La crème est de couleur légèrement jaune, et sent très bon, un parfum poudré et fin à l’huile de bois de rose. On peut l’appliquer au doigt ou à la spatule, fournie dans la boîte. Cette crème très nourrissante agit comme un baume bien riche et apaisant, et pourtant sa texture est ultra aérienne, légère comme une plume !
On aime cette sensation très bienfaisante qui soulage des tiraillements de manière instantanée. Ce petit pot renferme décidément un onguent précieux qui nous rend accro quelle que soit la saison.
La formule béta-carotène (d’où la couleur jaune) et la vitamine H constituent un véritable cocktail d’actifs qui perpétuent la barrière cutanée de la peau. Les ingrédients protecteurs et anti-oxydants sont les meilleurs pour lutter contre les agressions extérieures et les signes de l’âge. Ca y est, on l’a adoptée.
Prix : 79,50 € le pot de 50 ml.
En vente sur www.karinherzog.com
Poster un Commentaire