Maquillage haute tolérance : des crayons lèvres et joues et un mascara glamour

Parce temps frisquet, le visage a besoin d’un peu de couleur ! C’est ce que propose Innoxa avec ses crayons jumbo lèvres et joues. Cet outil make up que l’on adopte de plus en plus joue les rouges à lèvres et les blush à la fois. Facile à utiliser, on est sûre d’obtenir un maquillage raccord entre le sourire et les pommettes !

Ces gros crayons s’appellent Rouge Eclat. En plus de nous faire gagner de la place dans notre vanity, ces rouges se déclinent en six teintes naturelles qu’on ose essayer. Fuschia, corail, biscuit, framboise, rouge, pêche, ces six nuances se portent facilement et subliment le look.

Le plus qu’on adore : ils ont la mine rétractable ! Donc pas besoin de taille crayon. Et leur texture adaptées aux peaux sensibles ne colle pas. Les lèvres s’habillent d’un coup de frais légèrement brillant, et les pommettes se rehaussent d’un voile satiné et gourmand.

Prix : 11,80 €, vendus en pharmacie et parapharmacie.

www.innoxa.fr

Pour terminer le look maquillage, on revêt les yeux d’un nouveau mascara, de la marque Souleiado !

La célèbre maison provençale de déco et de mode s’est lancée dans la beauté l’automne dernier. Et on a pu tester son mascara noir appelé Malka.

A lui seul, ce mascara allonge et recourbe les cils pour un effet très glamour. On peut même se passer de khôl et de fard à paupières car il habille le regard en un clin d’oeil !

L’effet faux cils est accentué par une texture fluide mais dense, aux pigments intenses, et par une brosse recourbée qui épouse le contour des yeux.

On aime son élégance, son joli packaging, et son efficacité. Les cils semblent vraiment plus beaux, plus souples, comme hydratés.

Prix : 25 €.

www.souleiado.com