Faire peau neuve : on aime le micro-peeling Nescens

Nescens est une gamme de cosmétiques anti-âge suisse, haut de gamme. Chacun de ses produits agit comme anti-rides sur les mécanismes moléculaires et cellulaires responsables du vieillissement cutané. Gel nettoyant, émulsion régénérante moléculaire, correcteur pigmentaire… Cette ligne de soins visage et corps contient 13 produits innovants.

On a eu la chance de tester le micro-peeling séquentiel, un gommage visage sans pitié pour les impuretés et le relâchement cutané ! Il contient trois exfoliants : l’acide polylactique, le bacillus ferment, l’hexanol dipeptide-3 norleucine acétate. Des noms un peu barbares pour des actions ciblées. Nettoyer la peau en profondeur et éliminer les peaux mortes, stimuler le renouvellement cellulaire pour plus d’élasticité et de fermeté, renforcer la défense de la peau face aux agressions extérieures, lisser la peau…

Dès le premier aspect, on aime la présentation de ce gommage peeling. Emballage blanc sobre et élégant, description claire, la présentation est nickel. Le produit en lui-même est doux, onctueux, avec des micro-billes qui adoucissent la peau en quelques instants. On applique en légers massages circulaires sur le visage, le cou et le décolleté, et dès les premiers mouvements on sent l’action de l’exfoliant. On réalise un gommage de ce type par semaine à peu près, et en quelques semaines on voit le grain de peau plus lisse, donc l’aspect plus lumineux, plus jeune !

Prix : 175 € les 60ml.

Produits en vente sur www.nescens.com