Sport : de l’arnica en flacon avant et après l’effort

Weleda, expert des soins naturels, prend soin des sportifs. On est fan de la gamme Sport à l’arnica, en cette rentrée où l’une de nos bonnes résolutions est de bouger un peu !

Course à pied, natation, vélo, ou fitness, tout est bon pour se faire du bien. Mais avec des soins avant et après l’effort, c’est encore mieux !

Le gel douche sport et le bain récupération sportive à l’arnica sont nos deux alliés pour une saison qui bouge. Car l’arnica est connu pour ses vertus anti-douleur, calmantes, et Weleda l’utilise sous forme de fleurs sèches macérées dans une huile végétale naturelle et bio. Ces deux produits contiennent de l’extrait de fleur d’arnica bio, des huiles essentielles et des actifs naturels qui estompent les désagréments musculaires.

Le gel douche sport à l’arnica procure tonus et énergie dès le matin. Il sent bon le frais, grâce à ses huiles essentielles de lavande et de romarin, et on aime sa texture légère, sous forme de gel qui laisse la peau bien nettoyée et hydratée. Ce gel douche booste le corps avant l’effort, et le régénère après ! En prime, son emballage souple est pratique et s’emmène partout.

Prix : 7,90 € les 200ml.

Le bain récupérateur offre une sensation de bien-être à l’état pur, avec son concentré de plantes médicinales anti-douleur et de l’extrait de feuille de bouleau bio. Soulagement des muscles, réconfort, raideurs dissipées, ce bain est fait pour les sportifs après l’effort pour les délasser au maximum. A condition de posséder une baignoire bien sûr !

Prix : 11,35 € les 200ml.

www.weleda.fr