Soins bébé : on adopte le calendula bio pour la toilette

Un gel douche tout doux et des lingettes pour bébé, ce sont les deux nouveautés Corine de Farme que l’on adopte : ils sont formulés au calendula bio apaisant, anti-irritations, qui soigne les petits problèmes de peau de bébé, même les croûtes de lait. Et ces deux soins sont délicatement parfumés, sans aucun danger pour lui, sans paraben, ni colorant, ni alcool, hypoallergéniques.

Le gel lavant surgras corps et cheveux au calendula bio se présente en format généreux, 750ml, dans un joli emballage blanc et vert. 99 % des ingrédients sont naturels, et le calendula est bio, pour préserver la peau fragile de bébé et le laver en douceur. Sans savon, il nettoie le corps et les cheveux fins de bébé sans atteindre leur barrière de protection naturelle, grâce aux ingrédients surgras. Ils laissent la peau hydratée, toute douce, et les cheveux bien soignés.

On peut utiliser ce gel douche pour les plus grands aussi ! Avec son embout pompe, les enfants peuvent s’en mettre tout seule facilement.

Prix : 5 € le flacon de 750ml.

Et pour nettoyer la peau sensible de bébé en mode nomade, on aime le paquet de lingettes Sensitive au calendula bio également. Très généreux aussi, ce paquet de 62 lingettes lave et hydrate les fesses de bébé pour le change. Sans parfum, sans alcool, elles respectent la peau et leurs vertus apaisantes soulagent les petites irritations. A emporter partout avec soi !

Prix : 2,35 €.

Produits fabriqués en France.

www.corinedefarme.fr