Soins de grossesse : adieu vergetures et peau qui tire avec Téane

Ce sont nos coups de coeur de la saison, pour les femmes enceintes et les jeunes mamans ! Une crème anti-vergetures et une huile corps apaisante, deux soins ultra hydratants qui font du bien aux peaux éprouvées.

Ce pack prévention des vergetures est issu des laboratoires Téane et on adore le nom de la gamme : 100 % maman. On a testé les deux soins et on approuve ! Le plus : ils sont bio.

Ce qu’on aime : le packaging d’abord, sobre et aux couleurs douces, avec un petit coup de coeur pour le flacon léger de l’huile corps, transparent et pratique avec son embout « goutte à goutte » pour ne pas en mettre trop.

Cette première marque française bio dédiée à la maternité nous comble. Les soins de grossesse bio sans huiles essentielles sont assez rares, ce qui fait un bon point de plus.

Pour les textures, la crème 1er soin vergetures est onctueuse, légère et pas grasse, on peut s’en tartiner généreusement sans trace et on peut s’habiller juste après l’application. Son actif principal est l’extrait de cassia alata, une plante d’Afrique aux vertus régénératrices cutanées.

Quant à l’huile généreuse, toute dorée et hyper nourrissante, on s’en met à volonté pour sentir bon et réparer la peau qui a souffert. L’odeur de ces soins est très douce, presque sucrée. Très agréables à utiliser en massages circulaires sur les zones qui souffrent pendant et après la grossesse : ventre, cuisses, seins, hanches…

La gamme 100 % maman se compose également du baume SOS vergetures, du lait raffermissant et de sticks de parfum, tout cela bio naturellement !

Prix du pack crème et huile : 44,40 € au lieu de 49,40 € sur le site www.teane.com