Soins bio : le duo qu’on aime, Anne Felker et Weleda

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je veux des parfums enivrants pour l’été ! Comme deux boules de glace, rose et citron sont nos deux coups de cœur de la semaine.

Voici comment associer deux senteurs pour deux soins, un soin visage à la rose et un soin corps au citrus. Et en plus, c’est du bio.

Secret de Rose, une crème hydratante anti-rougeurs biotiful ! La fleur se fait douce, apaisante, elle soulage les peaux sensibles. Le laboratoire des Sources a lancé une gamme à la rose et l’a nommée Anne Felker collection, en hommage à une grande passionnée de roses.

A la rose damascena s’ajoutent des ingrédients bienfaiteurs : ginkgo biloba, myrtille aident à apaiser les rougeurs de la peau. Quant aux plantes, prêle, pâquerette, edelweiss, elles contribuent à l’action douce et anti-rides.

Sans oublier l’huile d’argan et des huiles essentielles qui stimulent la régénération cellulaire.

Prix : 24,50 € les 30ml. A appliquer sur le visage et le cou matin et soir si nécessaire.

www.laboratoiredesources.com

Passons au reste du corps : Weleda nous gâte avec ce lait corporel au citrus bio. Vivifiant, rafraîchissant, il est bon pour réveiller la peau et fait du bien aux jambes lourdes.

On aime l’aloe vera, l’huile de sésame bio qui font la peau douce, le beurre de karité bio nourrissant et bien sûr, l’huile essentielle de citrus qui sent si bon.

Un produit parfait pour toute la famille cet été.

Prix : 12,70 € les 200ml.

www.weleda.fr