Kristen Stewart, sa coupe courte et son maquillage Chanel

Mais qu’arrive-t-il à Kristen Stewart ? L’actrice semble avoir définitivement abandonné sa chevelure brune et abondante. La page Twilight est bien tournée ! La jeune femme affiche désormais une coupe courte à la garçonne et les cheveux colorés un soupçon grunge. Pour l’actrice, être fashion est justement de ne pas suivre la tendance ! On lui conseillerait plutôt un auburn flamboyant ou un rouge-acajou plus sombre, parfait pour aller avec ses yeux verts.

La belle tout de blanc vêtue a assisté au défilé Chanel automne-hiver 2014-2015 à Paris, lors de la Fashion Week Haute Couture. Kristen Stewart est l’égérie de la maison de la rue Cambon. D’ailleurs c’est Chanel qui l’a maquillée ce jour-là, de manière légère et sensuelle, au teint et aux lèvres nude.

Seuls le regard de la belle est ombré de fards à paupières rose nacré et brun chocolat, appliqués tels un smoky très léger. Le teint est sublimé par une touche de blush abricoté, et un rouge à lèvre beige rosé. Un look maquillage très réussi, féminin à souhait !