Fête des mères et Coupe du monde : le Brésil nous fait belle !

Les mamans sont gâtées avec ce coffret pour la fête des mères de Natura Brasil ! Parmi les dix coffrets beauté que propose la marque de cosmétiques brésilienne, notre coup de cœur va au coffret Euforia Ekos Maracujà. Un trio de soins pour le corps à la senteur délicieusement fruitée, douce, subtile.

Ce fruit de la passion tropical repulpe nos mains grâce à la crème mains qui procure une hydratation immédiate : finies les mimines qui tiraillent, adieu la peau de croco. On adore aussi la gelée de douche exfoliante, un gommage tout en douceur qui redonne une deuxième jeunesse à la peau. Un bon gommage par semaine sous la douche et on ressort à neuf !

Le dernier produit qui nous enchante : l’huile de douche triphasée, à l’huile de maracujà bien sûr, qui dépose un voile satiné et parfumé sur la peau.

Et en bonus, comme un hommage à la coupe du monde de football qui commence le 12 juin, on a droit à un super CD de musique brésilienne. Sans oublier la jolie boîte cadeau rigide et fermée par un ruban mauve : le chic et le confort de bons produits de beauté !

Prix : 46,30 € sur www.naturabrasil.fr