Départ en week-end : mon vanity spécial hydratation

Mais que prendre dans son vanity quand on part seulement deux ou trois jours ? Pour alléger son sac et passer un week-end en toute sérénité, on mise sur les soins corps et visage super nourrissants. En voici deux qui ne vont plus nous quitter !

Ces deux soins signés PhytoQuant et Thermaliv, ont des ingrédients bien spécifiques et naturels, aux vertus indéniables pour la peau.

Quantaderm est la crème hydratante de PhytoQuant, au colostrum, à l’aloé vera et aux plantes. Le colostrum, c’est le premier liquide maternel, un sérum très riche qui aide la peau à se régénérer.

Combiné à l’aloé vera, les irritations, petites plaies et coupures sont soulagées, estompées, grâce aux bienfaits cicatrisants de cette crème onctueuse. Adieu les petits bobos et les rougeurs !

Ce soin corps s’applique facilement et ne laisse pas d’effet de gras sur la peau, et son parfum est frais et discret, comme le camphre ou le menthol, ce qui n’est pas désagréable.

Prix : 17,50 € les 250ml, en vente sur www.phytoquant.net

La nuit venue, on fait encore appel à un soin régénérant mais pour le visage cette fois. C’est le soin nuit nouvel âge anti-rides de Thermaliv.

L’originalité de ce soin, son actif phare : l’eau thermale de Balaruc-les-Bains, dans l’Hérault, où l’eau est chaude et minéralisée. Oligo-éléments, calcium et magnésium, cette eau est naturellement bonne pour la peau.

On adopte donc ce petit pot Thermaliv d’une crème de nuit super hydratante et revitalisante. Pendant notre sommeil, la vitamine E agit en anti-rides et aide la peau à être plus belle et plus fraîche au réveil. Sans oublier le beurre de karité régénérant. Les peaux sèches vont être comblées !

Prix : 23,50 € le pot. En vente sur www.thermaliv.fr et aux thermes de Balaruc, www.balaruc-les-bains.com