Sondage GlossyBox : quel est le produit de beauté préféré des Françaises ?

C’est le chiffre du mois ! L’équipe de GlossyBox, la boîte à surprises beauté, a mené une enquête auprès des Françaises. Et le produit cosmétique qu’elles aiment le plus cette année, est un produit de maquillage : le mascara !

15 % des Françaises ne peuvent pas s’en passer, pour réveiller leur look beauté. On les comprend : quelle touche de sensualité, discrète mais révélatrice d’un make up réussi ! C’est LE geste beauté facile, rapide, qui met en lumière notre regard. Et on peut l’adapter selon nos cils ou la couleur de nos yeux, avec des mascaras allongeants, recourbants, densifiants, de couleur noire, bleue, noisette, vert… les styles sont ultra variés !

Sur les deux autres marches du podium, les produits chouchous des beautystas sont toujours des produits maquillage. Décidément ! Le 2e favori des Françaises est le rouge à lèvres, pour 13 % d’entre elles, puis vient le vernis à ongles pour 12 % des femmes.

GlossyBox surfe sur cette tendance et propose à ses abonnées de découvrir le chouchou de ces dames, c’est-à-dire le mascara, dans sa prochaine box beauté. Pour 15,50 € par mois, on reçoit cinq produits de beauté de qualité, parmi les 500 marques partenaires.

Existe aussi pour les hommes !

Infos et abonnement : www.glossybox.fr