Lily Allen et la marque AXE font un clip pour la paix

« Make love. Not war. » Faites l’amour, pas la guerre : c’est le credo de la nouvelle campagne Peace & Love de la marque AXE, qui s’associe à la charmante chanteuse britannique Lily Allen. La jolie brunette fait des moitiés de coeurs avec sa main, collée à la moitié de coeur de participants anonymes. Près de 10 000 AXE fans se sont pris en photo en un mois seulement, dans les boutiques AXE en début d’année, et 50 heureux élus ont été tirés au sort pour apparaître à côté de la star.

AXE soutient l’ONG Peace One Day, à l’origine de la Journée mondiale de la Paix célébrée tous les 21 septembre. Ces gestes pour la paix en forme de coeurs pris en selfie ont touché la star, qui inclue le clip dans son prochain album, Sheezus, qui sort le 5 mai prochain.

Voici le résultat, un clip participatif à la mélodie douce et pop, intitulé Our Time et diffusé le 11 avril : www.axepeaceproject-leclip.com