Peau plus jeune : un coffret beauté qui fait la guerre aux rides

Une belle idée de cadeau pour la Saint-Valentin : ce coffret de soins visage qui déclare la guerre à la peau relâchée ! Pour une peau plus jeune, plus ferme, densifiée, notre coup de coeur de l’hiver va à SVR.

Les célèbres laboratoires SVR créent deux soins que contient ce coffret : Densitium Crème et Densitium Concentré.

Le premier soin visage anti-rides est raffermissant, grâce à sa formule à base d’acide hyaluronique redensifiant, du bio-calcium qui protège les fibres de collagène, et une texture parfumée de fleurs blanches qui rend l’application très agréable. La peau est plus lisse, plus souple, plus ferme.

Le second soin est un sérum complémentaire, puisqu’il associe à la formule de la crème, de l’extrait d’Artémisia. Cet actif repulpant aide à lutter contre la perte d’élasticité et le manque de fermeté des contours du visage.

Pour booster les effets anti-relâchement, on applique sur le cou du bas vers le haut, et sur le visage, du nez vers l’extérieur des joues. Ainsi on « tire » les contours du visage vers le haut et on aide à se raffermir l’ovale du visage.

Prix du coffret : 39 €, en vente dans les pharmacies et parapharmacies.

Et pour les peaux sensibles, SVR propose Topialyse, une crème protectrice qui agit comme une barrière : anti-rougeurs, anti-irritations, anti-démangeaisons. Parfaite pour les plus fragiles sujettes aux maux de l’hiver notamment, cette crème hydratante apaise les peaux sèches et atopiques.

La gamme comprend également une crème lavante, une pour les paupières irritées, une émolliente, une huile de bain et des capsules protectrices de la peau contre les agressions extérieures comme les UV ou la pollution.

Crème barrière : 11 € les 75ml.

fr.labo-svr.com