Maquillage Chanel : je veux le smoky eye bleu nuit de Keira Knightley

La belle brune Keira Knightley a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge de la première du film The Ryan Initiative, mercredi 15 janvier.

Le film, qui sort en France le 29 janvier, était projeté à Hollywood avec le gratin des stars.

L’actrice était superbement maquillée par Chanel, lors de cette soirée. On craque pour son look ultra glamour, surtout son smoky eye bleu nuit intense qui lui fait un regard de braise. Irrésistible et très sexy !

Pour créer ce look maquillage, l’équipe Chanel a utilisé ces produits :

Avant le make up, pour réveiller la peau du visage et la préparer au maquillage, le soin visage Hydra Beauty crème a été appliqué.

Pour le teint : le fond de teint Vitalumière Aqua 20 beige, et sur les pommettes, le blush crème de Chanel Cheeky, pour un style nude rehaussé d’un soupçon de couleur.

Sur les yeux : le stylo yeux waterproof 30 Marine, qui souligne le regard d’un trait intense. Puis la sublime ombre à paupières Illusion d’ombre Apparition, appliquée en smoky eye estompée en fumé étiré sur l’extérieur de l’œil. Et enfin le mascara Inimitable noir sur les cils. Le regard explose, on ne voit que ça. Et cette teinte va à toutes les couleurs d’yeux. Son fini mat velouté fait un regard de velours hyper sensuel.

Pour mettre en valeur ce maquillage des yeux, la bouche doit se faire plus discrète. Le rouge à lèvres Rouge Coco Mademoiselle a été appliqué sur la bouche, un rose lumineux et proche de la carnation porcelaine de la belle, égérie Chanel à l’élégance britannique inimitable.

www.chanel.com