Soins cheveux : deux shampooings secs pour deux looks coiffure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces deux soins cheveux s’emmènent partout : en vacances, en week-end, en camping… Les shampooings secs, une révolution capillaire !

Ce sont les pros du dépannage. Pas d’eau, pas le temps, pas envie de se mouiller les cheveux puis de se les sécher, alors c’est la solution pour des cheveux propres en toute circonstance.

Moderne-express

Les laboratoires italiens Davines ont mis au point un shampooing sec qui allège la matière et donne aux cheveux un parfum frais et subtil, pas une senteur de parfum lourde et cartonneuse. Hair Refresher est un soin capillaire aux ingrédients naturels : amidon de riz, huile de citronnelle, extrait de citron et de Yuzu, un agrume asiatique… Voici ce qui explique l’effet frais et léger, comme après un « vrai » shampooing sous la douche. Parfait pour les femmes urbaines qui sortent de la salle de sport entre midi et deux.

On a testé et approuvé ! Prix : 19,90 €. En vente chez les coiffeurs Davines. N° consommateurs : 01 46 33 22 13, www.davines.com

Rétro-glam

La marque anglaise Batiste débarque en France pour redonner vie et texture à nos cheveux. On aime son côté rétro dans le packaging et efficace dans la formule, grâce à la poudre d’amidon de riz invisible sur la chevelure. Pour discipliner les cheveux électrisés cet hiver, on vaporise un soupçon de shampooing sec aux racines et le tour est joué. Le produit s’enlève au brossage.

Prix : 6,74 € les 400ml. www.batistehair.com