Maquillage bio : Miss W, la marque chic et glamour

Qui a dit que le maquillage bio ne faisait pas rêver ? Élégante et sensuelle, la marque de maquillage Miss W n’est pas que naturelle et bio : ses packagings sont recyclés ou biodégradables, ce qui est une excellente chose, mais surtout ses textures sont douces et confortables, et ses produits très sexy.

Labellisée Cosmébio, cette gamme appartient à la même société que Couleur Caramel, Nature Cos. Un gage de qualité qui fera bien des adeptes ! Le make up Miss W comprend les indispensables : bases de teint, terres de soleil, blushs, rouges à lèvres, fards à paupières, crayons khôl, mascaras, gloss, une palette de produits, y compris les pinceaux, pour un look dans l’air du temps.

Les collections s’étoffent au fil des saisons avec des gammes éphémères aux couleurs adaptées à la mode des podiums.

Cet automne-hiver, les rouges se parent de couleurs chaleureuses et intenses : abricot, marron, rouge brique, rose… Au total, Miss W compte 11 teintes, 4 teintes de gloss et 3 teintes de crayons à lèvres.

Pour le teint, on illumine son visage de A à Z avec une base de maquillage blanche, un crayon correcteur anti-cernes, 5 teintes de fond de teint fluide, une poudre compacte, un blush et 3 nuances de terre de soleil pour un effet bonne mine toute l’année.

Sur les yeux, on aime les deux mascaras, un allongeant et l’autre volumateur, les 3 crayons yeux et les 15 teintes d’ombre à paupières au fini velouté. Sans oublier les 2 vernis à ongles et les 4 modèles de pinceaux à emmener partout avec soi car ils sont petits et terriblement efficaces !

On a testé le smoky eye, le look nude, les lèvres rouge vif, et on est séduites par cette variété de couleurs si faciles à appliquer.

Je les veux !
Prix : de 3,90 € à 25 €. En vente dans les instituts de beauté et les salons de coiffure.
www.missw.fr