Plus besoin de remettre de la crème solaire toutes les deux heures ? Ce miracle peut-il être vrai ? C’est ce que promettent les soins Daylong, du laboratoire suisse Spirig. Ces véritables boucliers anti-UVA et UVB, qui ont fait peau neuve cet hiver, sont passés d’un emballage rétro à un style beaucoup plus sobre, moderne et toute de blanc vêtue. On applaudit cette initiative !
Mais le plus fort réside dans la formule de ces soins corps et visage fondants. Le secret de cette formule : des filtres solaires encapsulés dans des liposomes, des petites vésicules entourées d’une membrane, qui transportent les actifs protecteurs jusque sous la surface de l’épiderme. En bref, les filtres pénètrent plus profondément la peau qu’une simple crème qui resterait en surface.
D’où cette formidable nouveauté : on ne peut en appliquer qu’une seule fois par jour ! Ou comment faire durer son tube solaire tout l’été ! La seule condition : en mettre généreusement, et ne pas se baigner trois ou quatre fois d’affilée. Ces soins sont waterproof, mais mieux vaut en remettre car l’eau dégrade la crème.
Toute la famille peut utiliser les soins Daylong, même les petits et les peaux sensibles : leur texture douce qui pénètre rapidement, ne contient ni parfum, ni paraben. En plus, ces produits non gras ni collants, sont vendus en pharmacie à des prix raisonnables.
Poster un Commentaire