Coiffures de stars : les plus belles queues de cheval de Cannes

La queue de cheval basse revient en force sur le red carpet ! Le festival des beautés à Cannes n’en finit pas. Mais cocorico ! Notre coup de cœur du jour est made in France, et concerne ces deux actrices sublimes que sont Bérénice Bejo et Léa Seydoux, à l’affiche de films qu’on attend avec impatience dans les salles obscures.

Bérénice Bejo, maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes, eh oui rien que ça, est plus belle que jamais. Ses longs cheveux châtains sont lissés, plaqués, et séparés par une raie en diagonale qu’on va s’empresser de copier cette saison. Le directeur créatif de la maison Dessange, Eduardo Sanchez, relance ainsi le « plaqué arty », que l’on peut également associer à un chignon.

Léa Seydoux porte une coiffure similaire. La queue de cheval basse sur la nuque, est structurée et brillante. La raie sur le côté, faussement sage, dompte les longueurs. Tandis qu’une mèche de cheveux blonds enlace, tel un ruban, la crinière lissée à l’extrême. On adore ce look à la fois élégant et sexy !