Givenchy et sa BB cream nous font un teint parfait

A la sortie de l’hiver, on a une envie beauté : se refaire un teint digne de ce nom. La solution : une bonne BB cream. Les BB crèmes, de Blemish Balm, ne sont pas des fonds de teint, ce sont des crèmes hydratantes visage légèrement teintées, aux vertus sublimatrices, lissantes, qui illuminent le teint tout en en estompant les défauts.

Givenchy étoffe sa gamme Hydra Sparkling avec une Nude Look BB cream Multi-Perfecteur Eclat : un petit tube qui hydrate et illumine la peau. On aime sa texture fraîche et légère, grâce au Sparkling Water Complex, un cocktail de cinq molécules qui désaltèrent et infusent la lumière.

Entre soin nourrissant et base de maquillage, cette crème est aussi un bon protecteur cutané contre les rayons du soleil avec son indice SPF 30. Ses pigments minéraux atténuent taches et traces d’acné, ainsi que les petites rougeurs, en toute discrétion.

Sa teinte s’adapte à toutes les carnations, et sa texture aérienne donne un effet seconde peau très agréable à porter. L’éclat et le confort, que demander de plus ?

Hydra Sparkling Nude Look BB cream : 39 € les 40 ml.

www.givenchy.com