Bourjois nous maquille comme une reine cet hiver !

« Don’t be a drag, just be a queen », chante Lady Gaga. Bourjois met à l’honneur la grâce et le glamour d’une reine avec les nouveaux joujous maquillage de la saison de la gamme Queen attitude ! On adore le look Cleopâtre ultra noir et intense du mascara et du khôl de cette nouvelle ligne make up. Deux accessoires fashion qui nous font des yeux à l’orientale, profonds et soulignés d’un noir pénétrant.

Le mascara Queen Attitude est un concentré de volume grâce à une brosse intelligente, à picots inclinés, qui agrandit les cils et les oriente vers l’extérieur. Sans paraben, facile à démaquiller, ce mascara est disponible en noir intense ou en brun or intense. Prix : 13,95 €.

Le khôl kajal nous envoûte également, avec sa pointe qui souligne nos yeux en finesse, sa texture crémeuse et très pigmentée qui nous emballe. Sans paraben, à base de cires naturelles, ce khôl utilisé depuis des millénaires par les femmes orientales fond sur nos paupières et tient hyper longtemps ! Et i n’y a même pas besoin de le tailler. Prix : 11,90 €.

Je les veux ! Le mascara et le khôl sont disponibles à partir de décembre, dans les Parfumeries, les Grands Magasins, les Citymarchés, les Grandes Surfaces et leurs sites internet.

www.bourjois.fr