LUSH : des produits pour une peau nickel à la rentrée !

 

 

 

 

 

 

 

Pour réparer les peaux assoiffées et empêcher les petits boutons de revenir, LUSH a plus d’un tour dans son vanity et nous propose de nouvelles crèmes magiques.

Le Super Baume : un soin riche, épais et surtout, qui répare tout ! Rougeurs, coups de soleil, irritations, écorchures… il régénère l’épiderme en le couvrant d’une couche de douceur. Ce baume à tout faire, uniquement confectionné à partir de cires végétales, s’utilise sur toutes les zones du corps que vous voulez, même sur les lèvres gercées. Eh oui on ne s’en passe pas de toute l’année ! Il est parfait, on vous dit. Testé et approuvé, on emmène sont petit pot partout. A la cire de rose apaisante, de candellila et à l’huile de jojoba. 14,95 € les 45g.

Et pour faire peau neuve, LUSH déclare la guerre aux boutons ! Car le soleil, en faux ami, a épaissi la peau cet été et à présent il laisse les imperfections refaire surface. Pour lutter contre ces petits désagréments cutanés, on essaie le masque La Guerre des Boutons, un pot à la composition bizarroïde mais efficace ! De l’ail, du raisin blanc, de l’arbre à thé, pour un effet à la fois traitant et apaisant. Conseil : enlevez le masque juste avant qu’il ne soit craquelé. 10,95 € les 75g.

Je craque !
www.lush.fr