Minceur : adieu la cellulite avec les soins Linéance

 

La cellulite a du souci à se faire avec les trois soins Linéance de la saison. Deux crèmes minceur et un gommage qui affine le grain de la peau.

Le soin minceur phare de cette nouvelle gamme est l’amincissant 12h Destock, qui diffuse ses actifs en continu pour gommer la cellulite adipeuse, la plus courante chez les femmes. Celle qui se voit quand on pince la peau. A base de caféine pure et d’extrait de lotus, cette crème-gel hyper fraîche et parfumée aide la peau à déstocker les capitons en pénétrant rapidement sans laisser d’effet collant. On aime son effet gainant et raffermissant dès les premiers jours d’utilisation. 11,95 euros les 150ml.

Contre la cellulite liée à la rétention d’eau, le deuxième produit Linéance est le gel frais Aqua Draineur. Pour des jambes légères et une peau lissée, ce soin déloge l’eau retenue dans les tissus et estompe la cellulite, grâce à la caféine pure et au Drenalip, un complexe désinfiltrant à base de quatre actifs végétaux. L’astragale, le petit houx, le citron et le solidago, une herbe vivace, désengorgent les cellules graisseuses et aqueuses, et stimulent la micro-circulation. On aime l’effet ultra rafraîchissant de ce gel bleu, parfait en plein été. 12,20 euros les 180ml.

Le Soin Gommage aux grains de noyaux d’abricot exfolie en douceur : un vrai best seller de la marque avec sa formule fine et légère, et son délicat parfum fruité qu’on aime sous la douche. Son gel moussant onctueux hydrate en même temps qu’il débarrasse le corps de toutes ses impuretés. Idéal pour prolonger le bronzage, le gommage embellit la peau et en efface les imperfections cutanées. Une peau de pêche en un coup de main ! 6,70 euros les 180ml.

Plus d’infos sur www.santebeaute.fr