Le top des soins solaires pour un bronzage sensuel cet été

Quel bonheur de voir apparaître les premiers jours ensoleillés, synonymes de petit débardeur et de jolies sandales… Notre peau a elle aussi besoin de prendre la lumière, mais pour rester belle et soyeuse, il faut la préparer dès maintenant pour optimiser son bronzage et le faire durer.

Le soin visage et corps Génifique après-soleil de Lancôme est le nouveau soin de la famille Génifique.
Après la crème visage, voici le flacon frais et léger, à la texture aérienne, qui soulage la peau de ses heures passées au soleil.
Cette émulsion contient des actifs qui protègent les protéines jeunesse de la peau pour sublimer le bronzage sans signe de vieillissement cutané.
Huile d’argan pour la souplesse, graines de lin pour l’éclat, karité pour l’hydratation intense, amidon de maïs pour apaiser.
On aime aussi les délicieuses senteurs de fleurs : rose, flaurs d’eau, pétales de jasmin, fleur d’oranger ravissent les sens.
La peau est douce, satinée, unifiée.
Prix : 33 euros les 200ml.
www.lancome.fr

La nouvelle gamme de soins corps et visage Jean d’Estrées : pas moyen de choisir, on aime les 10 produits, du préparateur en gélules à l’après-soleil tout doux ! Ces soins aux formules bonne mine et au packaging ensoleillé nous donnent envie de lézarder sur le sable d’une plage en bikini sexy.

Voici de quoi être parée jusqu’à la fin de l’été :
– le préparateur de bronzage visage et corps dont les acides aminés stimulent la production de mélanine. Appliquer 15 jours avant l’exposition solaire. 32 euros les 200ml.
– les capsules solaires ET minceur ! Enrichies en guarana, elles favorisent la production d’adrénaline, un excellent brûleur de graisse. Et la Cameline ainsi que la Caromin garantissent une peau préparée au bronzage pour mieux le fixer et le sublimer. 26 euros les 30 capsules.
– la crème spéciale zones sensibles SPF 50 sans traces blanches : 34 euros les 100ml.
– la crème SPF 30 anti-rides : 34 euros les 100ml.
– les lingettes dessalantes et régénératrices visage et corps, au monoï : 4,90 euros les 10 lingettes.
– l’émulsion autobronzante visage et corps : 22 euros les 100ml.
– les sprays solaires invisibles FPS 10 et FPS 25 : 31 euros les 150ml.
– le lait après-soleil réparateur à l’huile d’amande douce : 27 euros les 200ml.

www.jean-destrees.fr

Dans la famille des petits nouveaux, il y a aussi la marque canadienne anti-âge IDC, Intégrale Dermo Protection, qui lance des crèmes solaires ultra complètes : des écrans soins anti-rides FPS 15, 30 et 50, qui, avec des filtres anti-UV dernière génération, arrêtent les rayons UVB et agissent comme un anti-âge à long terme.

Les actifs de ces soins : l’abyssine, un sucre protecteur contre les agressions solaires, le symhelios, une molécule qui aide les cellules à mieux se protéger contre le soleil et la pollution, et le symfinity, un jus d’herbe fraîche qui a une action préventive et curative sur les méfaits du soleil à long terme en prolongeant la durée de vie des cellules et en accélérant la réparation de l’ADN détruit par les UV. Et en plus, ils sont waterproof !

Vendus chez Parashop dès le mois de mai : 27,90 euros le tube de 50ml.

www.idcskincare.com