Beauté noire : le maquillage d’été flashy qui illumine le teint

Cet été, les beauté noires et métisses peuvent miser sur la couleur avec la nouvelle gamme de produits make up signée Yves Rocher, Couleurs nature. Plus de 200 références mettent en lumière le visage et le teint, dont voici les nouveautés de l’été.

Pour un teint zéro défaut : la gamme Teint fluide s’enrichit de trois nouvelles nuances spécifiques pour les peaux métisses à noires. Brun foncé, Brun très foncé et Brun très mat, idéal pour celles qui jugeaient que la gamme ne correspondait pas à toutes les carnations.
Voici enfin les trois fonds de teint qui manquaient, et qui vont assurer une peau unifiée, mate et soyeuse en toute légèreté. On aime la texture fine, simple à appliquer, non collante, qui couvre juste ce qu’il faut en laissant transparaître la beauté naturelle de la peau. Prix : 18,20 euros les 30ml.

Les lèvres pulpeuses sont à l’honneur aussi avec le Gloss Volume Sexy Pulp de Couleurs Nature, d’un rose fuchsia girly très glamour. On aime sa matière ultra light qui ne colle pas et son pinceau applicateur courbé qui suit les formes des lèvres et les galbe parfaitement. Parmi les huit teintes disponibles, on a opté pour le rose indien, vitaminé. Prix : 14,90 euros.

Yves Rocher a pris un soin spécial pour le regard estival, envoûtant à souhait avec des couleurs bleu indigo qui réveillent un look en un coup de pinceau !

eyelinerLes paupières s’habillent d’une ombre Mono couleur bleu volubilis, un bleu profond et lumineux qui rappelle certaines fleurs tropicales.
Ce fard peut s’appliquer en trait fin à la base des cils le jour, ou en smoky eye la nuit.
Mono couleur poudre Bleu volubilis 63 : 12,90 euros.

En solo ou pour souligner l’ombre à paupières, ce stylo eyeliner fait un regard de folie : il flashe, il crépite, il allonge l’oeil et révèle avec éclat les yeux foncés sur peau bronzée ! Et en plus, il est waterproof : c’est l’ami parfait pour une journée de plage ou de piscine !
Stylo regard Bleu Flash 02 : 9,20 euros.

Et pour terminer ce look maquillage d’été, le clou du regard, le mascara : ultra-noir, ultra-sexy et ultra-volumisant, sa brosse épouse bien les cils et les courbe légèrement pour un résultat œil de biche. On aime sa texture douce qui ne fait pas de paquets, et son packaging super féminin. Mascara volume sexy pulp : 17,90 euros.

Je craque ! www.yves-rocher.fr