Vernis à ongles : 3 tendances faciles et stylées pour l’été

Toniques et branchés, les vernis à ongles refont surface au bout de nos doigts laqués. Envie de couleur ou de douceur, mais surtout envie de brillance, d’innovation et de facilité d’application. Voici 5 vernis de saison qui nous en font voir de toutes les couleurs.

Les vernis nude, oubliés le temps d’un été 2011 color block à fond, retrouvent leur heure de gloire ce printemps-été.

On aime le pastel crémeux de Bare Bones n° 300, signé REVLON. Un taupe très clair (ou beige foncé, c’est selon), qui se fond aux peaux laiteuse et fait ressortir avec classe le bronzage des peaux hâlées.

Simple et élégant, on aime sa texture gel facile à poser, notamment grâce à la brosse Smoothprecision qui nous fait une manucure sans bavure.

Prix : 9,90 euros

www.revlon.fr

 

Sexy, métallique, le vernis chromé reste sur ble devant de la scène, après un bon succès cet automne-hiver. Coup de coeur pour le Cerise Glitter de Peggy Sage, la marque de pros du nail art qui commence à être connue de toutes les beautystas.

Large panel de teintes, effets magnétiques, craquelés, qui n’ont rien à envier à OPI, Peggy Sage met la gomme et nous envoûte avec ce rouge rubis foncé aux reflets irisés.

On aime ces multiples petites paillettes qui agissent comme autant de nacres illuminant nos ongles. Le pinceau n’est pas très épais, mais fin et plat, ce qui permet une pose précise et sans paquets !

Prix : 6,90 euros

www.peggysage.pl

Par mi les 21 nouvelles couleurs des vernis Mini b du Club des créateurs de Beauté, on demande le petit Corail d’or, spécial séchage express. Un best seller maquillage qui fait des ongles brillants et vitaminés en seulement 40 secondes ! On aime son pinceau ni trop fin ni trop gros, qui peint avec facilité même les plus petits ongles. Sa teinte joyeuse et estivale sublime notre style jusqu’au bout des doigts.

Le plus du petit format : il ne reste pas à coaguler pendant dix ans dans une trousse de toilette !

Prix : 7,90 euros le flacon de 7ml.

Je le veux ! www.ccbparis.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*