Les crèmes anti taches brunes Avène : on aime !

Le packaging toujours aussi sobre et neutre, pour la caution médicale, et des formules toujours plus adaptées aux peaux sensibles. Avène a encore innové avec deux soins visage anti taches brunes, le cauchemar cutané qui trahit les signes du temps et les trop longues expositions au soleil…

Saviez vous qu’à partir de 40 ans, un tiers des femmes se disent concernées par les taches brunes, 90 % après 50 ans. Autant dire que ces charmantes zones brunâtres aussi appelées gaiement  « fleurs de cimetière » nous touchent toutes !

Cette forme d’hyperpigmentation a donc attiré l’attention des Laboratoires Avène qui nous ont dégoté un trio d’actifs dépigmentants : le mélanyde, qui freine la synthèse de mélanine, source des taches brunes, le rétinaldéhyde éclaircissant, dérivé de la vitamine A qui stimule le renouvellement cellulaire, et le pré-tocophéryl, dérivé de la vitamine E, anti-oxydante qui aide à prévenir l’apparition de nouvelles taches.

Combinés à l’eau thermale d’Avène, ces soins unifiants sont apaisants par nature. Et leur texture est douce et agréable, pas grasse, qui fond sur la peau pour la laisser plus homogène, le teint plus frais et plus lumineux.

Deux crèmes existent : le soin unifiant léger, enrichi en poudres matifiantes pour les peaux normales à mixtes, et le riche, pour les peaux sèches, plus assoiffées.

Mieux qu’un fond de teint qui ne fait que camoufler, ces crèmes prennent le problème à la source. Idéales pour le visage, le décolleté et les mains, elles estompent et lissent les taches et les irrégularités cutanées. Efficaces dès le premier mois de traitement.

Soin unifiant D-Pigment Avène : 24,60 euros le tube de 30ml.

www.eau-thermale-avene.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*