Peau sèche, terne : on a testé le Gel fraîcheur hydratant IOMA

Stress, pollution, la peau se déshydrate. IOMA Paris prend soin de la barrière cutanée afin d’éviter le dessèchement, le teint terne, les ridules et les taches. Ce qui constitue une des bases essentielles d’une peau saine et en bonne santé. Car une peau bien hydratée se défend mieux contre les agressions.

C’est pourquoi on aime le nouveau Gel fraîcheur hydratant de la marque, surtout à l’approche des beaux jours. Il contient un vrai concentré d’actifs polyvalents : Aquaxyl, qui capte les molécules d’eau dans la peau et évite l’évaporation de l’eau, glycérine, qui renforce la barrière cutanée, et extrait d’imperata cylindrica, qui favorise la diffusion d’eau à travers les couches de l’épiderme. Cette plante asiatique constitue des réserves d’eau pour la peau. L’équilibre hydrique de la peau est optimisé.

On aime en plus sa texture fraîche, légère et non grasse, parfaite pour ces premiers jours de chaleur. La sensation désaltérante est très agréable au toucher et la peau semble plus légère, et plus souple.

Ce soin visage peut être appliqué matin et/ou soir, afin de détendre et de nourrir la peau. On peut aussi l’appliquer après le sérum hydratant Optimum IOMA. Il existe aussi City Mist, le soin visage hydratant en brume. Ces trois soins font partie de la gamme 1 Hydra.

Prix : 39,90 € les 30 ml. Sur ioma-paris.com.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*