Peau douce et nette : on a testé le masque détoxifiant BcomBio

Après deux ans à porter le masque, voici un autre masque mais au lieu d’enfermer la peau, celui-ci la libère ! C’est le masque visage détoxifiant « effet peau neuve » de BcomBio. Il est doux pour notre peau mais sans pitié pour les impuretés. Même les peaux sèches et/ou sensibles ne ressentent pas de tiraillements, car sa composition naturelle et sa texture généreuse font l’effet d’une crème hydratante.

Ce masque 3 en 1 agit comme un gommage exfoliant, un nettoyant visage et un soin hydratant. Sa texture gourmande s’applique généreusement, et les pépins de fraise exfolient, en plus des acides de fruits et de fleurs. On masse tout doucement en évitant le contour des yeux, on laisse poser 5 minutes, et on rince. Et là, le masque gel se transforme en lait au contact de l’eau. Effet douceur garanti. L’effet « peau neuve » se voit, car le teint est réveillé, la peau adoucie, les impuretés éliminées.

Et ce soin est bio. Ses ingrédients sont quasiment tous issus de l’agriculture biologique : huile de tournesol, poudre de riz, huile de camélia, de jojoba, poudre de pépins de fraise, extrait de myrtille, de fleur de pâquerette, d’orange, de citron, d’érable à sucre, de fleurs d’hibiscus, vitamine E… On l’adopte sans hésiter une à deux fois par semaine pour un coup d’éclat au naturel.

Prix indicatif : 18 € le tube de 50 ml.

www.bcombio.fr