Peau sèche, sensible : un baume hydratant bio pour toute la famille

On aime ce baume polyvalent ! Fleurance Nature est un spécialiste français des produits de bien-être et de beauté bio. Et on est fans, que ce soit des compléments alimentaires comme des cosmétiques.

Le baume universel hydratant 24h à l’Aloe vera est un soin visage, corps, une crème pour les mains, un soin nourrissant qui cible les zones sèches et contribue à les réparer. Comme son nom l’indique, il est bon à tout faire, et pour toute la famille, dès l’âge de trois ans. Oui messieurs, vous pouvez l’utiliser aussi, car il n’est pas parfumé. Et il est adapté aux peaux sèches, sensibles mais aussi toutes les peaux qui ont besoin d’hydratation sans effet gras.

Une noisette de cette crème hydratante ++ à la texture onctueuse, et les dartres ou autres rugosités s’estompent. La peau est soulagée, apaisée, ne tiraille plus. Le secret réside dans la formulation de ce baume multi-usages : du beurre de karité équitable et de l’aloe vera apaisant et hydratant. Le produit pénètre vite, sans coller ni graisser, et on risque de bien s’en tartiner en ce début de saison froide. En plus, le pot est en PET 100 % recyclé. Tous ses soins résumés en un produit, parfait pour une escapade week-end ou vacances !

Prix : 6,50 € le pot de 150 ml, sur www.fleurancenature.fr