Peau d’homme : une crème légère pour le visage

Comment concilier les besoins de la peau des hommes avec leurs envies ? La peau masculine a tendance à se déshydrater facilement et est sujette aux imperfections. Mais ces messieurs détestent la sensation grasse ou collante ou encore parfumée de certains cosmétiques.

Polskin allie légèreté d’un soin visage et efficacité d’une crème hydratante. La marque, signée par le Dr Fabienne Polinsky, médecin esthétique, et sa fille Emmanuelle, propose ce soin unique et polyvalent. Une crème au très léger parfum, à la texture fondante mais non collante. La crème légère visage homme est aérienne, hydratante, matifiante et anti-imperfections. Ses ingrédients aident même à une action anti-rides. Car l’homme n’aime pas utiliser de multiples produits.
La composition de ce soin visage vegan explique cette multitude d’effets : aloe vera bio, huile de joboba nourrisante, allantoïne qui apaise et répare l’épiderme tout en l’adoucissant, zinc pour empêcher trop de production de sébum. Naturelle et fabriquée en France, simple et efficace, que demander de plus !

Prix : 25 € le flacon de 50 ml, sur polskin.com