Chaleur : on a testé une huile de massage aphrodisiaque

On dit oui à l’érotisme exprimé dans un produit de beauté ! Quoi de mieux qu’une huile de massage aux pouvoirs aphrodisiaques pour des préliminaires « caliente » ? Goliate, spécialiste français des cosmétiques « plaisir », lance l’huile de massage aphrodisiaque intégrale.

Bio, vegan, sans additifs ni colorants, cette huile pour le corps vise une zone bien précise : le chakra de l’ouverture à l’érotisme, un centre énergétique situé 5 cm sous le nombril. Un délice quand on le masse ! L’huile essentielle de bois de santal contenue dans ce soin corporel y contribue.

L’autre ingrédient actif est le gingembre. Faut-il encore présenter cette racine et ses vertus anti-stress et tonifiantes, qui réveillent les sens et le désir ? Sans oublier la sensation chauffante qu’il procure. On peut également masser un point anti-stress au milieu du dos, de chaque côté de la colonne vertébrale. Les autres composants sont l’huile de tournesol, la bergamote, le citral, le géraniol, le linalol et le limonène.

On aime la texture onctueuse de cette huile, au parfum envoûtant sans être trop fort, et l’effet relaxant qu’elle apporte. Elle est aussi comestible ! Que le massage dérape ou pas, ce soin satine la peau, la rend douce et souple, un vrai atout beauté à utiliser toute l’année.

Prix : 24,90 € les 100 ml.

Produit disponible sur www.goliate.com et sur www.passagedudesir.fr

Une autre huile de massage sexy, le fluide de massage intime au monoï Passage du désir, ici.