Masques cheveux bio et vegan : deux soins aux senteurs de vacances

Abiocom masques capillaires yuzu ananas (1)

Ils sont certifiés Ecocert, bio et vegan, mais surtout ils prennent soin au naturel des cheveux raplapla et redonnent vigueur aux crinières fatiguées. Ces deux masques capillaires sentent bon, l’un parfumé aux senteurs de yuzu, cet agrume raffiné, l’autre sentant l’ananas.

On a testé ces deux soins de la marque Aquasilice. Une marque du groupe Abiocom, originaire de Toulouse. Cocorico ! Des soins bio et locaux, c’est encore plus beau ! Aquasilice est une marque de soins formulés à base de silicium, un oligo-élément qui apporte éclat et souplesse aux cheveux.

Les masques capillaires sont également composés d’aloe vera bio. Un autre ingrédient précieux qui nourrit le cheveu, et aide à lutter contre les cheveux ternes, secs et cassants. Sans oublier les huiles d’argan et de noix de coco, la prêle, l’ortie, les beurres de karité et de cacao. L’effet paille de l’été est bien estompé grâce à ces formules régénérantes.

On a aussi trouvé nos crinières bien démêlées, assouplies et structurées par ces masques aux doux parfums de vacances. Des indispensables de notre vanity de plage !

Prix : 14,20 € le pot de 200 ml. En vente en magasins bio.

www.abiocom.fr